La rage de Sheppard

Publié le par Payn

Mon premier vrai tableau peint sur toile (ouha !). Plus de 17h de boulot, j'en voyais pas le bout ! Alors tout de suite, on remarque la carrure "gearsofwarrienne" de Sheppard et son air pas content. J'ai voulu donné un peu plus de brutalité au personnage, car oui j'adore l'univers de Mass Effect, mais je trouve que ça manque justement de violence, de sévérité. C'est pourquoi j'ai représenté mon Sheppard en mode gros bourrin. Puis il faut le dire, ce dernier épisode est le plus noir de la saga (cf. la fin absolument attroce quand on l'a comprise). J'ai supprimé le fusil dans le dos et le flingue de la main, ainsi que la vision direct des moissonneurs qui tracent les trajectoires enflammées, j'ai voulu aller directement au but. Le héro, la terre qui brûle. Je suis le premier à être déçu du résultat, mais il "paraît" que j'ai fait quelque chose de relativement potable... mouais... à voir. En tout cas je remercie une fois de plus tout ceux qui m'encourage à continuer sur ma lancée. Je m'appliquerai deux fois plus pour le prochain, et comme c'est d'actualité dans les sortie vidéoludiques, je vais surement me pencher sur Diablo III.

 

 

Point info : je vend mes tableaux à ceux qui en veulent désormais, ce n'est pas tant pour me faire de la maille deçu (lol pour ce que ça vaut...) mais pour pouvoir acheter du matériel de qualité supérieur et de nouvelles toiles. L'art ça ne vaut rien, ça n'a pas de valeur fixe, par contre les fournitures oui (c'est si joliement écris !) Pour ceux qui seraient interessés (a mon avis vas pas y en avoir des masses) vous pouvez me contacter en message privé pour l'obtenir ou me passer une "commande" en rapport avec un jeux vidéo (Skyrim, WoW, Halo... enfin ce que vous voulez).

 

Titre : La rage de Sheppard

Temps de réalisation : 17h30  - Format : 40x80cm - Type : Peinture gouache fine + vernis

 

Photo-002.jpgCliquer pour agrandir l'image

 

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article